Maison des Métiers de Bergerac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Maison des Métiers de Bergerac est liée aux Royaumes Renaissants et vous permettra de mieux commercer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier

Aller en bas 
+3
Althea
yvon
Bavmorda62
7 participants
AuteurMessage
Bavmorda62

Bavmorda62


Messages : 368
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39

Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier Empty
MessageSujet: Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier   Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:36

Toutes les occasions sont bonnes à la MMB pour boire un verre et encore plus pour de vraies raisons.

Ainsi Bavmorda avait demandé à son fournisseur d'alcool préféré de lui fournir quelques tonnelets de bière et de vin qu'elle entreposa à la MMB. Elle en sortit un de chaque et prépara 15 verres...ben oui, il y a 15 inscrits...


Elle disposa les verres sur une petite table à coté des petits futs et appela:

ouh ouh !!! les amis !!! qui veut venir boire un verre?

Le son de sa voix fit écho à travers les couloirs et bientot elle aurait de la compagnie. Ben oui, faut pas oublier que les membres étaient tous de Bergerac !!!
Elle recommença plus fort:

Ouh !! Ouh !!! y'a quelqu'un? Qui veut boire un verre???
Revenir en haut Aller en bas
http://chezcupidon.forumactif.com/
yvon

yvon


Messages : 129
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Bergerac

Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier Empty
MessageSujet: Re: Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier   Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:48

Yvon entendit le son de la voix ;il reconnu celle de Bavmorda, il s'avança a la salle de reception.
Bonjour Bav, comment vas-tu? Tu prepare une petite reception aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Althea

Althea


Messages : 930
Date d'inscription : 14/05/2009

Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier Empty
MessageSujet: Re: Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier   Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:08

Al arriva en trombe dans la salle de réception

J'ai entendu qu'il y avait une urgence alors j'accours !
Elle saisit un verre de bière et le leva
Bravo aux représentants et félicitations à Glak !
Et aujourd'hui tous à la mine !
Revenir en haut Aller en bas
Bavmorda62

Bavmorda62


Messages : 368
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39

Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier Empty
MessageSujet: Re: Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier   Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:47

Bavmorda ne se fit pas prier longtemps.

Yvon fut le premier à arriver.


Citation :
Bonjour Bav, comment vas-tu? Tu prepare une petite reception aujourd'hui.

oui yvon, une petite réception en l'honneur des nouveaux représentants et de Glak qui est devenu Charpentier.

Althea arriva alros à son tour et ne tarda pas à lever son verre.

Bavmorda se servit un verre et en proposa un à Yvon. Elle leva son verre également.


Oui tu as raison Althea, tous à la mine aujourd'hui. C'est pour le bien de notre comté !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezcupidon.forumactif.com/
Emmanuelle014
Admin
Emmanuelle014


Messages : 869
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42

Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier Empty
MessageSujet: Re: Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier   Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:52

Emma avait entendu crier mais n'avais pas pu venir de suite, elle finissait de fabriquer ses seaux cerclés et son programme pour les élection ^^ Elle dit bonjour à Bav, Yvon et Al et cria :

Hey moi aussi j'en veux un de verre hein Bav??

Et puis oui Al a raison !

Tous à la mine !!

Et puis puisque j'y suis : Votez pour moi hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonmetierbergerac.forumactif.org
yvon

yvon


Messages : 129
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Bergerac

Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier Empty
MessageSujet: Re: Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier   Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:13

Alors à Glak et à son nouvel échope ainsi qu'aux nouveaux représentants!
euh! je me sent un peu seul (homme), entre trois jolies Dames cela n'est pas pour me déplaire.
Yvon étant un peu timide, même s'il connaissait déjà un petit peu, Al,Bav,Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Althea

Althea


Messages : 930
Date d'inscription : 14/05/2009

Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier Empty
MessageSujet: Re: Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier   Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier Icon_minitimeMer 24 Juin - 4:04

Al sourit aux propos d'Emma

Ah tu ne perds pas le nord toi, tu vois, tu as déjà tout d'une politicienne Very Happy

Puis se tournant vers Yvon

Merci pour le compliment Yvon ! J'éspère que nos piaillements ne t'incommodent pas trop ^^
Oh et ne t'inquiètes pas les hommes ne devraient pas tarder à nous rejoindre, l'appel de la bière a des effets immédiats

Dit-elle en riant

Et si nous levions nos verres à Bav ?
Merci pour cette réception Bav !
Revenir en haut Aller en bas
Florestinne

Florestinne


Messages : 344
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Suisse

Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier Empty
MessageSujet: Re: Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier   Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier Icon_minitimeMer 24 Juin - 6:12

Florestinne arriva quelque peu essouflée... elle avait entendu ... pot... verre.... réception.... échope... Elle salua tout le monde, se saisi d'un godet, le leva et trinqua avec ses compagnons de la MMB.

- A Glak, à la MMB, à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle014
Admin
Emmanuelle014


Messages : 869
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42

Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier Empty
MessageSujet: Re: Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier   Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:23

Emma regarda Al


je perds surtout pas le nord AL ^^ la tête peut etre hihi
Moi une politicienne ^^ t'en a déjà vu des politiciennes habillées comme ça hein ? !! hhi


puis se tournant vers Yvon

Ah oui Merci Yvon pour le compliment mais tu vois tes compliments attire plus les femmes que les hommes ^^

Mais je suis sure que si on ouvre encore un tonneau ils vont arrivés hein al ?? hein bav ?

En attendant je lève mon verre aux nouveaux représentants et à Bav et à tout le monde tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonmetierbergerac.forumactif.org
Best_Lion

Best_Lion


Messages : 839
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Bergerac

Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier Empty
MessageSujet: Re: Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier   Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:49

....Best qui avait senti l'odeur de la bière arriva dans la salle ....


Bonsoir la Compagnie !!!!Mon petit doigt m'a dit qu'il y avait moyen de rafraichir son gosier par ici ????


Best fit la biz à Emma, Al et Bav et adressa une franche poignée de main à Yvon
Revenir en haut Aller en bas
Bavmorda62

Bavmorda62


Messages : 368
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39

Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier Empty
MessageSujet: Re: Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier   Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:01

Bavmorda62 saluait chacun des nouveaux arrivants et servait un verre également. Elle était assez étonnée de ne pas voir encore Glak.

Tous levérent leur verre
.

Oui à la mmb !! A ses représentants et à ses membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezcupidon.forumactif.com/
Glakdatagul

Glakdatagul


Messages : 96
Date d'inscription : 22/05/2009

Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier Empty
MessageSujet: Re: Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier   Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:50

Glak, en retard comme souvent en ce moment, arriva et défonça la porte. La précipitation était telle que la porte en était fracassée. Il vit tout les autres buvant et levant leur verre en son honneur. Lui, ventre à terre, se releva un peu embarrassé et se dépoussiéra. Il leur dit baissant les yeux:

Désolé pour la porte.... c'est pas grave de toute façon j'en fabriquerais une autre. Je vais trinquer avec vous d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Bavmorda62

Bavmorda62


Messages : 368
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39

Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier Empty
MessageSujet: Re: Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier   Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:50

Bavmorda faillit pouffer de rire quand elle vit son tendre à terre... Cela ne l'étonnait même plus. Les portes étaient régulièrement changées dans leur petite chaumière suite au excès d'enthousiasme et de force de Glak.

Elle lui servit un verre de vin qu'il appréciait plus que la bière et lui tendit, un sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezcupidon.forumactif.com/
Althea

Althea


Messages : 930
Date d'inscription : 14/05/2009

Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier Empty
MessageSujet: Re: Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier   Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:15

Al faillit s'etrangler avec son petit four à l'entrée fracassante du golgoth.
Le prétexte fut bon pour se resservir illico une chope de bière, pour faire descendre le petit four quoi !
Elle sourit en regardant la porte réduite à l'état de copeaux, puis Glak. Celui-ci avait bien trouvé sa vocation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Messages : 839
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Bergerac

Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier Empty
MessageSujet: Re: Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier   Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:24

Best fit un bond de 2 mêtres de l'autre côté à l'entrée de Glak ....il était juste à côté de la porte et pour un peu il aurait été applatit, réduit à l'état de crêpe ...sans supplément chantilly bien sûr !!! Il avala 3 bières de rang histoire de calmer un peu son stress....hummm vallait mieux être vigilant pour la prochaine fois ou le colosse serait convié....il se nota de ne point rester prêt de la porte ....et de ne surtout jamais faire de porte en métal ....trop dangereux pour celui qui reste dessous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier Empty
MessageSujet: Re: Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier   Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election des Représentants et Acquisition pour Glakdatagul d'un atelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Représentants élus ! pour la 1 ère cession (jusqu'au 13 août)
» Aux représentants: recrutement
» Election représentant de l'Epi d'Or
» Election du maire
» Election représentant du Gruick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison des Métiers de Bergerac :: Salon des Festivités :: Salle de Réception-
Sauter vers: