Maison des Métiers de Bergerac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Maison des Métiers de Bergerac est liée aux Royaumes Renaissants et vous permettra de mieux commercer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vente de fruits

Aller en bas 
+4
etiennes
Glakdatagul
yvon
Bavmorda62
8 participants
AuteurMessage
Bavmorda62

Bavmorda62


Messages : 368
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39

Vente de fruits Empty
MessageSujet: Vente de fruits   Vente de fruits Icon_minitimeDim 5 Juil - 7:47

Je mets en vente à l'instant 18 fruits sur le marché à 9.40 !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezcupidon.forumactif.com/
Bavmorda62

Bavmorda62


Messages : 368
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39

Vente de fruits Empty
MessageSujet: Re: Vente de fruits   Vente de fruits Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:43

j'ai besoin d'argent donc j'ai mis mes fruits à 9.30 écus !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezcupidon.forumactif.com/
yvon

yvon


Messages : 129
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Bergerac

Vente de fruits Empty
MessageSujet: Re: Vente de fruits   Vente de fruits Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:54

je t'en prends une partie Bav
Revenir en haut Aller en bas
Glakdatagul

Glakdatagul


Messages : 96
Date d'inscription : 22/05/2009

Vente de fruits Empty
MessageSujet: Re: Vente de fruits   Vente de fruits Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:57

Bien je profite de cette endroit pour faire une grosse commande:

Je voudrais 20 fruits ou 20 légumes ou une moitié de chaque... je payerais autour de 10 écus... alors qui veut m'en vendre?
Revenir en haut Aller en bas
etiennes

etiennes


Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2009

Vente de fruits Empty
MessageSujet: Re: Vente de fruits   Vente de fruits Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:32

Bonjour à tous, Very Happy
J'ai 8 Fruits et 7 Légumes à vendre,mais les prix de ventes sur le marché sont bien inférieure à ceux de notre grille de vente,on peu y voire des fruits à 8,50 et des légumes à 8,95 et c'est vrai que par souci d'économie ceux qui en aurait besoin serait tenter par ces prix alléchant.
Qui voudrait de ma récolte et à quel prix ?
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Glakdatagul

Glakdatagul


Messages : 96
Date d'inscription : 22/05/2009

Vente de fruits Empty
MessageSujet: Re: Vente de fruits   Vente de fruits Icon_minitimeMar 6 Oct - 2:08

Lorsque je serais de retour je serais disposé à t'en acheter aux alentours de 60 (fruits ou légumes comme le dit le docteur)... mais en plusieurs fois quand même.
Revenir en haut Aller en bas
etiennes

etiennes


Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2009

Vente de fruits Empty
MessageSujet: Re: Vente de fruits   Vente de fruits Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:40

Bonjour Glak,(aie j'aurai du dire Major,car même dans la Maison des Métiers nous restons des Gardes Territoriaux) Embarassed
C'est d'accord,je vais te garder mes récoltes pour ton retour triomphant je l'espère que tu nous contera devant une bonne chopine
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle014
Admin
Emmanuelle014


Messages : 869
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42

Vente de fruits Empty
MessageSujet: Re: Vente de fruits   Vente de fruits Icon_minitimeMer 7 Oct - 5:44

Ben justement etiennes le but de la mmb est d'assurer un bon salaire et normalement quand on est à la mmb on profite des bons prix comme des moins bons ^^

Donc comme on veut tous que tu aies un salaire décent et bien les mmbiste qui veulent des légumes doivent te les acheter et les acheter au prix mmb qui est dans la grille tarifaire ^^

En ce qui me concerne mon charisme est à fond ^^

BOn courage et bon travail

PS si tu veux rediscuter des prix des légumes tu peux ouvrir une discussion dans le salon des débats !! N'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonmetierbergerac.forumactif.org
Glakdatagul

Glakdatagul


Messages : 96
Date d'inscription : 22/05/2009

Vente de fruits Empty
MessageSujet: Re: Vente de fruits   Vente de fruits Icon_minitimeMer 7 Oct - 6:05

Euhm euhm ... ah oui j'avais oublié ce détail.

Il sifflote.
Revenir en haut Aller en bas
Glakdatagul

Glakdatagul


Messages : 96
Date d'inscription : 22/05/2009

Vente de fruits Empty
MessageSujet: Re: Vente de fruits   Vente de fruits Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:40

Glak ouvrit la porte avec Fracas:

Bonjour tout le monde hé oui c'est moi, je suis de retour de campagne avec beaucoup... mais alors beaucoup de maïs, j'ai cependant aussi du pécule pour honorer ma commande et y'a interet qu'elle soit pas pourrie depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Althea

Althea


Messages : 930
Date d'inscription : 14/05/2009

Vente de fruits Empty
MessageSujet: Re: Vente de fruits   Vente de fruits Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:03

En entendant une grosse voix résonner chez les vendeurs de fruits Al se précipita, des fois qu'elle puisse en choper quelques-uns pour la mairie...
Voyant la porte à demi déglinguée elle n'eut plus de doute sur l'identité du vendeur.
Elle entra.


Glak ! Sois le bienvenu chez toi et félicitations pour cette victoire !
Donc, tu as du mais à vendre...c'est juste que là tu es chez les maraichers...me tape pas hein, j'dis juste ça comme ça !
Si ça te va je te prendrai 30 sacs de mais pour la mairie ; elle rachète jusqu'à 3,20 max.
Revenir en haut Aller en bas
etiennes

etiennes


Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2009

Vente de fruits Empty
MessageSujet: Re: Vente de fruits   Vente de fruits Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:43

Etiennes fut ravie de voir le Major Glak,revenir victorieux et en pleine forme de sa campagne

Bien le bonjour Glak,
heureux de te revoir,j'ai toujours la commande que tu m'avait fait avant de partir soit :
- 30 sac de fruits
- 30 sac de légumes
Quand veux tu que nous fassions la transaction ?.
Allez prends cette bière et raconte nous tes exploits de campagne........
Revenir en haut Aller en bas
Glakdatagul

Glakdatagul


Messages : 96
Date d'inscription : 22/05/2009

Vente de fruits Empty
MessageSujet: Re: Vente de fruits   Vente de fruits Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:32

Plus tard pour les exploits mais je prends la bière quand même, et puis faudrait pas que ça t'endorme.

Pour la commande je veux bien maintenant ou cet après midi ou ce soir... je vais rester assez longtemps en taverne, t'auras qu'à passer me voir.
Revenir en haut Aller en bas
rahmani




Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2010

Vente de fruits Empty
MessageSujet: Re: Vente de fruits   Vente de fruits Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:34

moi je vend mes fruits à 9.25écus
Revenir en haut Aller en bas
Vea




Messages : 192
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Bergerac

Vente de fruits Empty
MessageSujet: Re: Vente de fruits   Vente de fruits Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:06

Bonjour, j'ai des fruits à vendre si ça intéresse quelqu'un. Je ne sais pas à quel prix... Faites une offre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de fruits Empty
MessageSujet: Re: Vente de fruits   Vente de fruits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de fruits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de blé
» Offre de maïs
» Vente de pain
» Stocks disponibles des tisserands
» Vente de Légumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison des Métiers de Bergerac :: Annexes : les Filières :: Le Géant vert :: Échoppe du Maraîcher-
Sauter vers: