Maison des Métiers de Bergerac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Maison des Métiers de Bergerac est liée aux Royaumes Renaissants et vous permettra de mieux commercer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anniversaier de Brise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yvon

yvon


Messages : 129
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Bergerac

Anniversaier de Brise Empty
MessageSujet: Anniversaier de Brise   Anniversaier de Brise Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:31

Bonjour ou Bonsoir a toute la MMB,

aujourd'hui 13 Août, je propose de souhaiter l' anniversaires de Brise a tous les menbres de la MMB et de faire une grande fête,cela fait bien longtemps que nous avions pas eu l'occasion de nous réunir.J'apporte les tonneaux de biéres et de vins, et quelques bouquets de fleures,qui peut fournir les gâteaux? je compte sur vous.

Yvon prépara la salle en attendant les éventuels menbres qui voudraient bien ce joindre a lui pour fêter l'anniversaire a Brise comme il se doit.Il installat les tonneaux de biéres et de vins a chaque extrémitée de la table, puis installat les différents bouquets de fleurs,il ne resté plus que les gâteaux a venir
Revenir en haut Aller en bas
dorennor

dorennor


Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : bergerac

Anniversaier de Brise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaier de Brise   Anniversaier de Brise Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:40

Dorennor passa la tête par la porte , curieuse comme toujours.

UNe fête pour l'anniversaire de Brise?
Quelle bonne idée.


Dorennor la chercha des yeux et se promit d'y penser si elle la voyait en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaier de Brise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison des Métiers de Bergerac :: Salon des Festivités :: Salle de Réception-
Sauter vers: