Maison des Métiers de Bergerac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Maison des Métiers de Bergerac est liée aux Royaumes Renaissants et vous permettra de mieux commercer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 achat de viande

Aller en bas 
+4
Florestinne
danybond
Emmanuelle014
yvon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
angelynna

angelynna


Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2010

achat de viande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat de viande   achat de viande - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 5:22

Qui peut mettre de la viande sur la marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Messages : 839
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Bergerac

achat de viande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat de viande   achat de viande - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 5:45

J'en mettrais demain matin ....mais j'ai été dévalisé en deux jours ...et je voulais aller à la Mine hier soir
Revenir en haut Aller en bas
angelynna

angelynna


Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2010

achat de viande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat de viande   achat de viande - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 6:36

Merci Best
c'est que ça me ferait chier d aller en acheter a Sarlat alors qu'on a plein de carcasses...
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Messages : 839
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Bergerac

achat de viande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat de viande   achat de viande - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 7:41

yep ....je prévois d'en faire aussi lundi soir pour en remettre Mardi matin .....après je serais en retraite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle014
Admin
Emmanuelle014


Messages : 869
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42

achat de viande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat de viande   achat de viande - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 8:39

Angy, je sais que Best va être en retraite et je sais aussi que mon Eadounet préfère ramasser des fruits pour la mairie mais peut-être devrais-tu lui demander de faire un peu de viande pour mettre sur le marché !

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonmetierbergerac.forumactif.org
angelynna

angelynna


Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2010

achat de viande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat de viande   achat de viande - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:45

Merci Manu ! Il faudrait qu il surveille le marché Wink
Les seules viandes de la mairie sont celles qui sont sur le marché actuellement... SI je les enleve... Y en a plus pale
Je préfèrerai les vendre au comté et que les boucher fasse leur beurre.
Comme ça aussi, j'évite d'en acheter ailleurs alors qu'on regorge de carcasses...
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Messages : 839
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Bergerac

achat de viande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat de viande   achat de viande - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:51

Je viens de mettre 10 morceaux de viande sur le marché à 17.25 ....si je peux j'en mettrais 10 autres demain matin ....mais je me suis fait avoir hier soir ...j'ai fait de la viande un peu trop tôt sans regarder le nombre de miliciens et hier soir à 21h10 il n'y avait que 2 miliciens ...Al à pris un poste merci à elle ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat de viande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat de viande   achat de viande - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat de viande
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison des Métiers de Bergerac :: Annexes : les Filières :: La Vachekirie :: Échoppe :: Rayon du Boucher Bovin-
Sauter vers: