Maison des Métiers de Bergerac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Maison des Métiers de Bergerac est liée aux Royaumes Renaissants et vous permettra de mieux commercer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fête d'inauguration

Aller en bas 
+7
Florestinne
Mahaut_bozier
Althea
danybond
Best_Lion
Glakdatagul
Bavmorda62
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Best_Lion

Best_Lion


Messages : 839
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Bergerac

Fête d'inauguration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'inauguration   Fête d'inauguration - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:00

Glak tu sais sans vous autres, nous aurions bossé dans le vide donc je pense que le succès sera à partager entre tous et je crois qu'avec le nombre de personnes que nous avons déjà, il faut que l'on se lance et que l'on passe en mode de fonctionnement normal et opérationnel....on va tous travailler pour complèter les filières mais dors et déjà, il faut que nous passions un cap !! L'aventure va vraiment commencer
Revenir en haut Aller en bas
Florestinne

Florestinne


Messages : 344
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Suisse

Fête d'inauguration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'inauguration   Fête d'inauguration - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:42

Florestinne, un verre dans une main, un petit-four dans l'autre, vit un nouvel arrivant, cela devait être Yvon. Elle se dépêcha d'engloutir son petit-four, afin de libérer sa main droite, et alla saluer le nouveau.

- Bonjour Yvon, enchantée de vous connaître, je suis Flo, meunière et cultivatrice de maïs. Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'inauguration
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison des Métiers de Bergerac :: Salon des Festivités :: Salle de Réception-
Sauter vers: