Maison des Métiers de Bergerac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Maison des Métiers de Bergerac est liée aux Royaumes Renaissants et vous permettra de mieux commercer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 achat de viande

Aller en bas 
+4
Florestinne
danybond
Emmanuelle014
yvon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Florestinne

Florestinne


Messages : 344
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Suisse

achat de viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de viande   achat de viande - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:34

Bonsoir, je prendrais bien 4 morceaux de viande Best. Suis également sur la mésange de temps en temps.

A tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Messages : 839
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Bergerac

achat de viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de viande   achat de viande - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:33

Bonsoir Flo....j'ai été un peu rapide à mettre ma viande sur le marché et j'ai tout vendu aujourd'hui...je pensais pas que ça partirait aussi bien ....bon c'est un mal pour un bien car j'étais vraiment au raz des paquerettes question liquidité....mais du coup je ne peux te satisfaire Crying or Very sad

Alors plusieurs solutions scratch :

- si d'autres bouchers peuvent te dépanner ben faites le

- si tu ne peux attendre prends les sur le marché

- si tu peux attendre, je note une réservation sur ma prochaine tournée de viande de 4 morceaux pour toi en sachant quand même que l'attente risque de durer un peu car les carcasse ne courrent pas les rues en ce moment....surtout que les vaches d'Emma veulent pas grossir les salles bêtes !!! Il me faudrait 4 carcasses de vache car j'en ai une d'avance ...Grrr !!!

Je te fais une grosse léchouille en compensation immédiate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle014
Admin
Emmanuelle014


Messages : 869
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42

achat de viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de viande   achat de viande - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:43

EUh as tu pensé à demander à la mairie Best pour les carcasses ??

Car moi mes carcasses je les fais transformer pour ma tav et vu que mes vaches grossissent pas et que j'aimerai aussi manger de la viande et ben je sais pas quand j'aurai des morceaux et surtout suis pas sur d'arriver à avoir 4 carcasses devaches pour l'instant !!

Elles sont toutes décharnées mes vaches snifffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonmetierbergerac.forumactif.org
Best_Lion

Best_Lion


Messages : 839
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Bergerac

achat de viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de viande   achat de viande - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:38

Non j'ai pas demandé Emma mais je vais voir avec Kor s'il en a à vendre...merci du tuyau ...et bonne chance pour tes vaches Sad
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Messages : 839
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Bergerac

achat de viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de viande   achat de viande - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:35

Pour info je vais fournir à Flo 6 morceaux de viande demain, si d'autres en veulent, merci de vous manifester sinon je mets sur le marché....bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Messages : 839
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Bergerac

achat de viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de viande   achat de viande - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:16

Flo c'est quand tu veux, tes 6 morceaux sont prêts Wink c'est de la bonne viande toute tendre et bien saignante Twisted Evil


Voilà l'affaire est faite, merci Flo, Emma je te laisse enregistrer cette transaction dans le dossier adéquat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle014
Admin
Emmanuelle014


Messages : 869
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42

achat de viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de viande   achat de viande - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:53

C'est noté au bureau des représentant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonmetierbergerac.forumactif.org
Florestinne

Florestinne


Messages : 344
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Suisse

achat de viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de viande   achat de viande - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:06

Merci Emma, je venais justement voir si la transaction était notée... flower
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Messages : 839
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Bergerac

achat de viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de viande   achat de viande - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:18

Flo pour notre prochaine transaction ...je t'informe que nous sommes en re-négociation du prix du morceau de viande donc ce sera sans doute un peu plus cher la prochaine fois geek car il y avait eu un oubli pour le calcul de prix affraid
Revenir en haut Aller en bas
Florestinne

Florestinne


Messages : 344
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Suisse

achat de viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de viande   achat de viande - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 6:03

Pas de problème, tu me diras le prix... quand tu l'auras. geek
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Messages : 839
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Bergerac

achat de viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de viande   achat de viande - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:06

Flo si tu es intéressée j'aurais 10 morceaux de viande à vendre jeudi 10 Septembre ...tu me diras si tu en veux et combien ....le prix est passé à 17,60 pour que nous ayons un salaire de 22 écus ....avant il n'était que de 18.24 ....Ceci dit je te ferais pour cette transaction là un prix spécial Flo de 17.50 ....pour les prochaines ce sera 17.60 si cela te convient

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
yvon

yvon


Messages : 129
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Bergerac

achat de viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de viande   achat de viande - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:07

Bonjour Best,

as tu de la viande a vendre et a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Messages : 839
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Bergerac

achat de viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de viande   achat de viande - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:25

Yvon,

j'en aurais demain matin car je découpe ce soir...j'aurais dix morceaux de disponibles au prix de 17.60 pour que je puisse avoir un salaire 22 écus ...dis moi combien tu veux de morceaux et si je dois t'en mettre de côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
yvon

yvon


Messages : 129
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Bergerac

achat de viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de viande   achat de viande - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:04

tu peux me mettre 5 morceaux de côtés merci
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Messages : 839
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Bergerac

achat de viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de viande   achat de viande - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:49

Ok c'est noté Yvon...merci !!

Sinon je te ferais signe mais vers la mi octobre il me faudra des vêtements ( ceinture, bas et chapeau ) on en reparlera, je dois dans un premier temps rembourser un prêt consentie auprès de la Mairie Wink
Revenir en haut Aller en bas
yvon

yvon


Messages : 129
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Bergerac

achat de viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de viande   achat de viande - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:05

ok Best je fais passer les amis en priorité,fait savoir lorsque tu seras prét a passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
Florestinne

Florestinne


Messages : 344
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Suisse

achat de viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de viande   achat de viande - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:23

Merci Best,
Pour le moment il m'en reste encore. Donc ce sera pour une autre fois. achat de viande - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Messages : 839
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Bergerac

achat de viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de viande   achat de viande - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:46

Bien reçu Flo ....sache que de toutes les façons...je vais essayer de faire une tournée de steack par semaine...à bonne entendeuse salut albino
Revenir en haut Aller en bas
etiennes

etiennes


Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2009

achat de viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de viande   achat de viande - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 4:43

Bonjour compagnons Boucher, Smile
Sur la grille le steak est à 17,20 (moi je préfère le steak sur le grill) Razz
Le prix est-il toujours d'actualité ?
J'aimerais faire une commande de 10 morceaux si c'est possible.......
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Messages : 839
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Bergerac

achat de viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de viande   achat de viande - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 5:13

Bonjour Etiennes ...alors le prix en théorie avait été revu à la hausse à 17.60 ....mais ceci à cause du fait qu'on intégrait le prix du couteau qui ne devait durer que 4/5 fois....mais chez moi à priori il ne casse pas ...

L'info comme quoi le couteau se cassait venait de gens qui abbataient des animaux, en ce qui me concerne, je ne fais que découper les carcasses et pour le moment je touche du bois...il n'est toujours pas cassé

Pour cause de prudence, je pense qu'il faut avoir plus de recul...mais si au bout de ma 10ième découpe le couteau ne casse toujours pas je posterais ici pour prévenir

Je te propose donc un prix intermédiaire à 17.40 pour ces 10 morceaux de viande que je pourrais te livrer demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
etiennes

etiennes


Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2009

achat de viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de viande   achat de viande - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:30

Super!!,Best, cheers
Comment fait ont ? tu les mets sur le marché vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Messages : 839
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Bergerac

achat de viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de viande   achat de viande - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:01

Tu as une mésange Etiennes ? Si tu peux me la MP c'est plus pratique pour ce genre de transactions ..
Revenir en haut Aller en bas
etiennes

etiennes


Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2009

achat de viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de viande   achat de viande - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:09

Best,profites en,il n'y a pas de morceaux à 17,40 des que je vois ce prix avec 10 unités,je sais que c'est toi et je les prendraient, Wink


Dernière édition par etiennes le Ven 9 Oct - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Messages : 839
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Bergerac

achat de viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de viande   achat de viande - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:14

Je les mets de suite alors !!! je pars au taf !!
Revenir en haut Aller en bas
etiennes

etiennes


Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2009

achat de viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de viande   achat de viande - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:02

C'est bon transaction mener à bien Wink
-09-10-2009 14:20 : Vous avez acheté à Best_lion 10 morceaux de viande pour 17,40 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat de viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de viande   achat de viande - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat de viande
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achats viande
» Transactions de Viande de Porc effectuées
» Achat de laine
» Achat de lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison des Métiers de Bergerac :: Annexes : les Filières :: La Vachekirie :: Échoppe :: Rayon du Boucher Bovin-
Sauter vers: