Maison des Métiers de Bergerac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Maison des Métiers de Bergerac est liée aux Royaumes Renaissants et vous permettra de mieux commercer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elevage, rentabilité ... Ca vous dit quelque chose ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jernigan




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2009

Elevage, rentabilité ... Ca vous dit quelque chose ??? Empty
MessageSujet: Elevage, rentabilité ... Ca vous dit quelque chose ???   Elevage, rentabilité ... Ca vous dit quelque chose ??? Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:41

Jernigan arriva et déposa une lettre pour qui voulait bien la lire.

Chères confrères éleveurs bovin, je souhaite attirer votre attention sur la rentabilité de vos élevages. Effectivement je pense que l'élevage bovin est le plus rentable à partir du moment où l'intelligence est à 19. Est vous d'accord avec le fait que d'acheter une vache tout les 3 jours pour calibrer et la traite et l'abatage est une bonne solution ??? Celà permet de de traire, abatre, faire autre chose, traire, abatre, faire autre chose, etc etc ... Bien sur le sceau et le couteau sont à prendre en compte. Je me dis aussi que la vache est abatue à 15 jours. Qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle014
Admin
Emmanuelle014


Messages : 869
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42

Elevage, rentabilité ... Ca vous dit quelque chose ??? Empty
MessageSujet: Re: Elevage, rentabilité ... Ca vous dit quelque chose ???   Elevage, rentabilité ... Ca vous dit quelque chose ??? Icon_minitimeMar 29 Déc - 5:06

Bonjour les amis je voulais vous signaler que j'entamais une période d'essai et de stats sur mes vaches ! et oui je me suis décidée à faire un truc sérieux hii pour recalculer sérieusement le prix du lait et des carcasses !

Je vais le faire sur deux moi !

Si quelqu'un d'autre est intéressé n'hésitez pas à faire de même !
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonmetierbergerac.forumactif.org
 
Elevage, rentabilité ... Ca vous dit quelque chose ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentabilité du porc?
» MMbistes, ou etes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison des Métiers de Bergerac :: Annexes : les Filières :: La Vachekirie :: Bureau d'Études-
Sauter vers: